ViVa La PuNk

organisation de concerts

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mini résumés des concerts ViVa La PuNk

AuteurMessage
ViVa La PuNk
Admin

MessageSujet: Mini résumés des concerts ViVa La PuNk   Mar 8 Aoû - 12:11

1er : Mouscron - René Binamé : 10/10 :
1er concert une réusite ! [interdit à ViVa de retourner]

2em : Binche - Slugs : 6/10 :
un bon concert, mais petite arnake des responsable de la salle... ki nous ont fait payer 1.50 les bières offertes aux groupes. alors ke c'était prévu a 1€... Soit y a eu pas mal de monde. [interdit à ViVa de retourner]

3em : Frasnes - Phase Terminale : 9/10 :
le premier succes de ViVa ! près de 200 personnes (mais bcp sont rentré sans payer par l'arrière de la salle!!)
[interdit à ViVa de retourner]

4em : Tournai : Phase Terminale : 10/10 :
le premier annif de ViVa, une superbe soirée avec un concert gratos dans un petit bistrot, mais avec une grande terrasse. Les cracheurs de feu, des gens partout ... la police ki demande d'arreter le concert (on continura jusk au bout qd meme)

5em : Mouscron : Mambassa BB : 9/10 :
le 1er concert au El Bar !! Un bonne soirée mais avec seulement 65 entrées... un premier test au El Bar.

6em : Mouscron : Dirty Scums : 9/10 :
Une semaine après voilà déjà le 2eme concert au El Bar, 70ene de personnes, mais la grosse surprise : j'ai chopé Hillside Stranglers (USA) ki etait en tournée européenne !

7em : Mouscron : Les Vieilles Salopes : 10/10
Le gros succes de ViVa, un concert de dingues avec le El Bar archi bourré de monde, et dehors aussi... ce ki a fait raler la police de Mouscron ! A partir de ce concert si ViVa a changé...

8em : Mouscron : Guerilla Poubelle : 10/10 :
Un bon concert avec bcp de monde... Le premier d'une belle serie de concert ViVa ki passera à 1 par mois, voir 2 en octobre...

9em : Mouscron : Hillside Stranglers : 8/10 :
Moins de monde ke prévu, mais bonne soirée !!
Le retour des americain pour ViVa à leur demande.
Un concert un peut trop metal a mon gout, mais des groupes bien sympa !

10em : Tournai : Bad Preachers : 5/10 :
Pour moi ça été le pire des ViVa !!!
Concert prévus a 18h... et ki commencera vers 20h je pense (j'ai trop picolé ce soir là).
Rien a dire sur les groupes, ils était sympa ! L'ambiance était bonne, mais trop trop peu de monde, 30ene payantes... Une "salle" ki doit fermer a 22h30 (alors kon m'avait dit minuit), ... bon soit on peut pas tjrs tout réussir...

11em : Bruxelles : Les Ecureuils Qui Puent : 10/10 :
LE BEST CONCERT ViVa !!! super ambiance !! près de 200 personnes + bcp de guest (trop de guest!!!).
Depuis ViVa est reconu à Bruxelles... Et les demandes des groupes pour jouer pour nous n'arretent plus !!
Nous ne nous sommes pas fait 1 euro de benef car tout a été distribué aux groupes !!!

12em : Ath : Dr Eggs : 7/10 :
Chouette concert, mais qques probs de guest ki m'ont mis de mauvaise humeur, on a riské gros ce soir là... ca été un concert stressant pour moi, mais grace aux confettis de Rasunk on s'est bien marré à la fin !

13em : Mouscron : Human Tanga/Brigitte Bop : 9,5/10 :
Super concert pour ma part ! Mais pas bcp de monde (60ene) peut-etre a cause du temps de merde dehors.
Peut-être le dernier concert au El Bar...

14em : Gaurain (Tournai) : Trouble Juice : 10/10 :
Le concert ki a demandé le plus de préparation pour la salle, de 10h du mat a 18h ? enfin toute la journée !
Pour moi ca été le plus beau ViVa, car j'ai rencontré Titi des Berus ! Mais aussi pour une autre raison privée Dommage k'il n'y ai pas eu assez d'entrées payantes a cause de tous ces gens ki ne veulent jamais payer...

15em : Bruxelles : Trouble Juice/Les Vieilles Salopes : 9,5/10 :
Super concert pour ce 2eme jour du w-e d'annif de ViVa ! Idèm ke la veille, pas assez d'entrées payantes... (+/- 140). Mais un super concert avec des groupes très sympas !

16em : Mouscron : Zeppo : 10/10 :
Retour au El Bar, pour un des ViVa avec une superbe ambiance ! Une bonne sono et pas mal de monde... Zeppo, Faits Divers et Crawlindolls sont super sympas.

17em : Tournai : Zeppo : 8/10
Un concert à l'arache 2 jours après le 16eme, pas bcp de pub, et finalemant 3 groupes à la place d'un seul. Très bonne ambiance, dommage que même à 2€ il y ai eu peu de monde et en plus ils restent dehors pour picoler...

18em : Mouscron: Bad Preachers/Ashtones : 10/10
Mon viva préféré ! Très bonne ambiance et bcp bu (j'avais pas annoncé viva la drunk pour rien), un public plus vieux et bcp de creteux héhé, une soirée ki s'est prolongé juske 6h40 du mat... Des viva comme ça j'en redemande, peut-être avec un peu plus de monde qd même

19em : Tournai : Vilains Clowns : 9/10
Concert ki a du changé de salle, mais ça été ! Bonne ambiance, sauf avec les **** de Tournai ki ne veulent jamais payer et ki en plus foutent la merde à la fin... Du coup je n'ai plus envie d'organiser de concert à Tournai. 40ene de personnes au Four A Chaux c'est pas mal quand on connait le lieu...

20eme : Liège : Vilains Clowns : 15/10
Pour ce 2em soir avec Les Vilains Clowns, ça été le PLUS beau des ViVa's ! Super ambiance, bcp de monde..., bcp de bière (backstages, sur scène, partout!). Une soirée ki s'est finie vers 8h30 du mat, obligé de demander aux gens de partir, et super week-end avec les Vilains Clowns !

21eme : Liège : Phase Terminale : 8/10
Bon j'évite d'en causer car pour moi ça été une soirée trop merdique car j'étais trop bourré..., mais le concert était super !!

22eme : Bruxelles : Vilains Clowns : 9/10
Super soirée et bonne ambiance, mais moi je n'étais pas à 100% dans la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalapunk.propagande.org

Mini résumés des concerts ViVa La PuNk
Page 1 sur 1